Connaissez-vous : Reportage video ?

Pour beaucoup d’entre vous, il s’agit à tous les coups de votre premier vol en hélicoptère, dont vous voudrez vous rappeler sur les photographies. Voici quelques suggestions pour rendre ces photographies plus mémorables. Ces conseils s’appliquent en général aux appareils photo plus travaillés, bien que certains puissent aussi convenir, pour pointer et enregistrer en vidéo des objets photo. nLa topographie de l’île fait que les conditions de luminosité diffèrent entre les heures de vol du matin et de l’après-midi. Le cratère de l’East Side sera plus ravissant les vols du matin, tandis que la côte de Na Pali et le Canyon de Waimea du West Side bénéficieront d’une lumière directe du soleil lors des vols de l’après-midi. Attendez-vous à prendre beaucoup d’images. Assurez-vous donc que vos piles sont chargées et que votre carte mémoire dispose de suffisamment d’espace d'accumulation. En raison du risque de perdre des éléments au dessus d' bord, si vous volez avec les portes fermées, vous devez attacher votre appareil photo avec une dragonne ou un serre-nuque et vous ne pourrez pas changer les accessoires en vol, à moins qu’ils ne soient aussi rivés à l’aide de courroies.

Plus d'infos : Timelapse

Pour votre sécurité, vous ne serez pas autorisé à garder une section de vous-même ou votre dispositif photographique en dehors de la cellule de l’hélicoptère. nConsidérations spécifiques à le matériel - En règle générale, un mission zoom téléobjectif grand-angle en panne moyen dans une mer allant de 17 à 85 mm sera votre meilleur choix pour la plus large gamme d’images. Un long zoom téléobjectif amplifie le mouvement et les vibrations de l’hélicoptère, rendant les photos floues. d'un autre côté, l’hélicoptère lui-même sert de zoom à de multiples fonctionnalités panoramiques, vous rapprochant de l’action. D’autre part, si vous choisissez un finalité ultra-grand-angle fixe, vous capturerez potentiellement les pales du rotor, les patins et autres pièces de l’hélicoptère dans bon nombre de vos prises de vue.

Complément d'infos : Suivi chantier

Bref et simple : vous devez vous rappeler que le but de la production est de rendre les choses plus faciles à comprendre pour les téléspectateurs. La durée d’attention dans le monde moderne continue de réduire et les courts métrages sont donc appréciés. Assurez-vous de percer le soucis, de proposer une solution, d’expliquer le produit ou le service et de rajouter un appel à l’action. Concentrez-vous sur la valeur : évitez de parler des spécificités du produit que vous vendez et dites en l'occurence aux téléspectateurs quelle valeur cela ajoutera à leur vie. Si votre produit ou service va améliorer des vies, alors vous avez un de winner. Tirez parti de l’expertise technique : si votre histoire est bonne, il suffit d’une image et d’un son de qualité médiocre pour tout gâcher. Ajoutez un peu de contentement : si le film doit être partagé, il doit avoir une touche émotionnelle et le meilleur moyen d’y parvenir est de rajouter de l’humour. Une vidéo explicative stimulera la conversion, augmentera le trafic et rencontrera d’autres stratégies marketing. C’est la meilleure technique pour communiquer ce qu’est votre marque de façon simple, abordable et abordable.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Connaissez-vous : Reportage video ?”

Leave a Reply

Gravatar